Qui a dit "embryon" ?
Page 1 sur 2 • Partagez •
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui a dit "embryon" ?
Je n'ai pas l'intention de rester un embryon toute ma vie alors j'aimerais savoir jusqu'à quand je vais le rester, et au passage, les autres grades du fofo ^^
Sympa comment on accueille les nouveaux... Les traîter d'embryons dès l'arrivée...
Sympa comment on accueille les nouveaux... Les traîter d'embryons dès l'arrivée...

Mili- Cyclope
-
Genre de mangas préféré : Yaoi
Loisirs : Lire, écrire, les animes...
Re: Qui a dit "embryon" ?
Ah les rangs... Ca vient de chez Julie ça! XD Les rangs très... spéciaux lol
Voilà ^^
Je ne devrais pas les révéler vu que le principe est de les atteindre au fur et à mesure normalement... Mais comme je pense les changer bientôt...
Voilà ^^
Je ne devrais pas les révéler vu que le principe est de les atteindre au fur et à mesure normalement... Mais comme je pense les changer bientôt...

Ouais c'est ma faute, j'avoue que j'avais pas vraiment d'inspi et je ne savais pas quoi mettre, c'est en attendant qu'on ait des idées de génie XD
Lol oui une idée de génie^^ Je pense à des rangs en lien avec CNT comme Chenille... papillon... À voir!

Mouais mais ça va pas loin XD
Pis je doute que les membres apprécient d'être des chenilles XD
Pis je doute que les membres apprécient d'être des chenilles XD
Ptdr ils appréciaient pas mal le coup du "sushi pané" ... XD
Et puis s'ils n'aiment pas... ils n'auront qu'à poster
Et puis nous pourrons toujours trouver des rangs gradés XD "Roi des papillons célèstes de la nuit!"
Et puis s'ils n'aiment pas... ils n'auront qu'à poster

Sinon il pourrait y avoir des rangs qui vont de micro-pénis à Rocco ?
Bon ok c'est nul...
Bon ok c'est nul...
Mili- Cyclope
-
Xpldr!! Je ne serais pas contre du tout mais vois-tu il ya des jeunes membres ici (membres xD Non le jeu de mots n'est pas intentionnel!
) Mdr

Tous les "membres" ont le droit de profiter de notre expérience et de notre savoir, non ? 

Mili- Cyclope
-
XD Ce n'est pas faux... Néanmoins je voi plus ce genre de rangs pour le baiser d'aphrodite ou Tetsuyaoi (le forum xD)

Bien sûr que non !! 

Mili- Cyclope
-
*sifflote*

On m'appelle ?Tetsuyaoi a écrit:Xpldr!! Je ne serais pas contre du tout mais vois-tu il ya des jeunes membres ici

Moi j'aime bien les trois derniers rangs. Visionnaire, despote éclairé, maitre du monde. Très bien vu. XD
CrowPg- Team ~Traducteur
-
Genre de mangas préféré : Yaoi, Shojô
Loisirs : Piano
J'aime bien les rangs mis en place moi :p
Sur mon forum j'en ai mis que 4 mais c'est pas sympa pour les nouveaux non plus ça fait
< 50 : Poufsouffle
< 120 : Serdaigle
< 250 : Gryffondor
< 400 : Serpentard
Mais bon moi bien sûr j'ai un rang spécial Dieu Suprême *.*
Huhuhuhu.
J'adore le Maitre du Monde n'empeche. XD
Sur mon forum j'en ai mis que 4 mais c'est pas sympa pour les nouveaux non plus ça fait
< 50 : Poufsouffle
< 120 : Serdaigle
< 250 : Gryffondor
< 400 : Serpentard
Mais bon moi bien sûr j'ai un rang spécial Dieu Suprême *.*
Huhuhuhu.
J'adore le Maitre du Monde n'empeche. XD
Héhé! Par contre les rangs HP ça n'irait pas ici. N'oublions pas que la scantrad n'a rien à voir avec HP, et que certains de la scantrad (moi, par exemple) <-- *comment ça, je fais chier? XD* ont horreur d'HP...

Trop choupi le 'smiley' *o*
Sinon c'est clair, ce genre de rangs ne fonctionne que pour les forums plus centrés sur HP [Quoi que mon fo' porte sur la littérature et le slash en général, avec une catégorie HP ^^ 'fin bon]
*sort*
Sinon c'est clair, ce genre de rangs ne fonctionne que pour les forums plus centrés sur HP [Quoi que mon fo' porte sur la littérature et le slash en général, avec une catégorie HP ^^ 'fin bon]
*sort*
Utopia a écrit:Héhé! Par contre les rangs HP ça n'irait pas ici. N'oublions pas que la scantrad n'a rien à voir avec HP, et que certains de la scantrad (moi, par exemple) <-- *comment ça, je fais chier? XD* ont horreur d'HP...
Aux chiottes HP !!!

Mili- Cyclope
-
Ah... Mili... *w* Tu es la voix du peuple! XDMili a écrit:Utopia a écrit:Héhé! Par contre les rangs HP ça n'irait pas ici. N'oublions pas que la scantrad n'a rien à voir avec HP, et que certains de la scantrad (moi, par exemple) <-- *comment ça, je fais chier? XD* ont horreur d'HP...
Aux chiottes HP !!!
Merci, merci... En plus je dis des choses très subtiles et profondes, donc le peuple doit être heureux. 

Mili- Cyclope
-
Pour être honnête, HP commence à sérieusement me les rompre, je veux juste ocnnaître la fin ... Mais je touche plus à quoique ce soit qui s'appelle fanfiction ou doujin ...:farao:Utopia a écrit:Héhé! Par contre les rangs HP ça n'irait pas ici. N'oublions pas que la scantrad n'a rien à voir avec HP, et que certains de la scantrad (moi, par exemple) <-- *comment ça, je fais chier? XD* ont horreur d'HP...
CrowPg- Team ~Traducteur
-
Genre de mangas préféré : Yaoi, Shojô
Loisirs : Piano
Moi si on ne m'avait pas contrainte à le faire *tourne son regard en chien de faïence vers Sushi* je ne l'aurais jamais fait. J'aime pas le concept de fanfiction...
O_O BLASPHEEEEEEEEEME!!! NAON PAS DE CASSAGE DE SUCRE SUR HARRY POTTER!! >< Il est très bien où il est le Ryry... Entre les bras de Sévèrus et Draco U_U
Les seules fois où on peut parler de le mettre ayux chiottes c'est pour qu'il se fasse prendre dns les toilettes de poudlard mais rien de plus ni de moins!
Que je n'entende plus ce genre de commentaires, c'est du blasphème à la suprême prêtresse sexuelle du yaoi , soit moi-même
Pour ce qui est des rangs HP... Et bien non ils n'auraient pas du tout leur place ici... ^^" Mais si certains veulent en avoir pas de soucis, il s'agirait là de rangs personnlisés.
Les seules fois où on peut parler de le mettre ayux chiottes c'est pour qu'il se fasse prendre dns les toilettes de poudlard mais rien de plus ni de moins!

Que je n'entende plus ce genre de commentaires, c'est du blasphème à la suprême prêtresse sexuelle du yaoi , soit moi-même

Pour ce qui est des rangs HP... Et bien non ils n'auraient pas du tout leur place ici... ^^" Mais si certains veulent en avoir pas de soucis, il s'agirait là de rangs personnlisés.

Moi j'veux pas de rang HP !
Pourquoi pas un rang teletubies aussi Oh o_O
NB: si j ai un rang a la con qui me plait pas je me bouge te botter l arriere train l admin ! :p
Pourquoi pas un rang teletubies aussi Oh o_O
NB: si j ai un rang a la con qui me plait pas je me bouge te botter l arriere train l admin ! :p
Page 1 sur 2 • 1, 2

» notch uterin bilateral et "petit foetus" a 23 SA
» Les cubes "bouillon dégraissé"
» Signification du terme "à x heure de relevée" ?
» Festival "Art et Déchirure" Rouen
» LE PORTE-AVIONS "GRAF ZEPPELIN"
» Les cubes "bouillon dégraissé"
» Signification du terme "à x heure de relevée" ?
» Festival "Art et Déchirure" Rouen
» LE PORTE-AVIONS "GRAF ZEPPELIN"
Page 1 sur 2